À la recherche de deux perles rares!!!

Le Comité ZIP du lac Saint-Pierre est à la recherche d’employés pour combler les postes suivants:

 

Biologiste (chargé de projet)

Sous la supervision de la directrice générale du Comité ZIP du lac Saint-Pierre, le biologiste (chargé/e de projets) aura la responsabilité de rédiger des rapports, effectuer des demandes de financement, concilier les demandes des différents partenaires impliqués dans les projets et gérer une équipe de techniciens de la faune. Le candidat devra également être en mesure d’effectuer du travail manuel et de superviser les travaux terrains effectués par les techniciens ainsi que par les contractants embauchés par le ZIP. Le poste exige une bonne connaissance des milieux humides et aquatiques. Une bonne capacité à travailler dans un bureau et à l’extérieur est requise pour occuper ce poste.

Exigences:

Baccalauréat en biologie ou sciences de l’environnement.
1 à 2 années d’expérience pertinentes à l’emploi.
Bonne connaissance du français parlé et écrit.
Compétences: Polyvalence, autonomie, organisation, respect des échéanciers, bonne gestion du temps, connaissance des écosystèmes de milieux humides et aquatiques, de l’identification floristique et faunique. Capacité à gérer une équipe et à travailler en collaboration avec d’autres.

Conditions de travail:

Salaire à discuter, 35 h par semaine de 8h30 à 16h30. L’horaire peut être appelé à changer selon les projets.
L’entrée en poste est prévue dès que possible.
Permanent, temps plein, de jour.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à madame Louise Corriveau au: lcorriveau@comiteziplsp.org


Technicien en cartographie

Concevoir les cartes thématiques à l’aide de logiciels spécialisés tels que ArcGIS pour des projets dans le domaine de l’environnement. Effectuer la compilation des données nécessaires à partir de photographies aériennes, de notes d’arpentage, de dossiers, de rapports et d’autres cartes. Concevoir des cartes en conformité avec les lignes directrices des projets. Effectuer des géotraitements et des analyses spatiales. Cueillette de données sur le terrain. Participation aux divers projets sur le terrain.

Exigences:

DEC en géomatique, cartographie, arpentage, géodésie ou toute autre formation jugée équivalente. Expérience pertinente en géomatique et/ou cartographie. Maîtrise de ArcGIS, aptitudes démontrées en graphisme, grande autonomie, initiative et souci du détail, capacité à travailler avec des échéanciers serrés, bonnes aptitudes pour la communication et le travail d’équipe.

Conditions:

Salaire à discuter, 35 h par semaine, 8h30 à 16h30. L’horaire peut être appelé à varier selon les projets. Entrée en fonction le plus rapidement possible.
Permanent, temps plein, jour.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à madame Louise Corriveau au: lcorriveau@comiteziplsp.org

Coordonnées
  • 30, chemin de la Grande-Carrière
  • Louiseville, QC, J5V 2J7
  • Téléphone : (819) 228-1384
  • Courriel : info@comiteziplsp.org
Logo du comité ZIP